Comment devenir un athlète ?

Comment devenir un athlète ?

Vas-y, dis-toi athlète.
Il y a deux types de personnes dans le monde de l’exercice, semble-t-il. Il y a ceux qui sont vraiment bons, ceux que l’on voit à la télévision en compétition au niveau international, ou ceux qui mènent le peloton à une course sur route locale. Et puis il y a le reste d’entre nous qui, peu importe à quel point nous essayons, n’excellerons peut-être jamais dans le sport que nous avons choisi.

Mais ne pas être le meilleur ne signifie pas que vous ne devriez pas prendre vos efforts sportifs au sérieux – ou vous qualifier d’athlète. Après tout, Merriam-Webster définit un athlète comme ” une personne entraînée ou compétente en matière d’exercices, de sports ou de jeux exigeant force physique, agilité ou endurance “. Il n’y a rien à propos de gagner.

Alors, qu’est-ce qui sépare vraiment les amateurs des athlètes ? Ce n’est pas la façon dont vous jouez bien ; c’est la façon dont vous essayez. Voici sept façons de devenir un athlète, y compris vous et moi.

base-ball
1. Trouver un sport qui peut vous passionner
Le gymnastique est une habitude saine, c’est sûr, mais il n’y a pas beaucoup de gens qui consacrent leur vie à suivre les cours d’escalade. Pour un vrai potentiel athlétique, trouvez un sport ou une activité que vous aimez vraiment et engagez-vous à l’améliorer. Selon Brendan Brazier, ancien triathlète Ironman professionnel et auteur de Thrive Fitness, le fait de faire quelque chose que vous aimez vous rendra plus efficace parce qu’un niveau de stress plus bas mène à une meilleure récupération musculaire. “Si vous aimez faire de l’exercice, votre niveau de stress est plus bas que si vous essayez de faire des choses que vous n’aimez pas tout le temps “, dit-il.

boxeur
2. Se définir en tant que membre de la communauté
Qu’est-ce qui fait de quelqu’un qui dirige un “coureur” ? Ce n’est pas le nombre de kilomètres qu’ils ont parcourus – c’est le moment où ils se définissent par ce qu’ils font. Il en va de même pour les joueurs de tennis, les patineurs artistiques, les grimpeurs et les adeptes du yoga : leur sport fait partie de leur identité.

étirement du coureur
3. Faites de votre sport une priorité
Les athlètes professionnels font de leur sport un travail à temps plein. C’est bien, mais la plupart d’entre nous n’y arrivent pas en plus de nos emplois réguliers à temps plein. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de votre sport une priorité dans votre vie. Travaillez avec votre sport dans votre calendrier et traitez-les comme n’importe quel autre rendez-vous important – comme une exigence et non comme une option.

Brazier note également que l’ajustement dans une routine régulière améliorera votre performance, ce qui rendra votre séance d’entraînement plus amusante. “Je connais des gens qui sont nouveaux dans la course à pied et qui ne l’aiment jamais vraiment parce qu’ils le font sporadiquement “, dit-il. “Mais quand ils ont commencé à en faire plus, ils se sentaient tellement plus forts et plus en forme qu’il n’y avait pas ce sentiment de faire du travail.”

joueur de basket
4. Testez-vous
Même si l’or olympique est hors de portée, vous pouvez toujours fixer des jalons dans votre entraînement et battre le record quand vous les avez atteints. Vous aimez nager ? Prenez le temps d’un sprint mensuel de 50 mètres et voyez à quelle vitesse vous pouvez atteindre. Vous préférez le basketball ? Fixez un objectif – disons, le nombre de paniers dans un jeu, ou perfectionner votre tir à trois points – et voyez à quelle vitesse vous pouvez y arriver.

Comment devenir un meilleur webmarketeur ?

Devenir un meilleur webmarketer ?

Avec l’explosion de l’industrie du marketing numérique et la concurrence toujours aussi féroce, il est important d’être au top de son jeu.

Que vous débutiez votre carrière ou que vous cherchiez à améliorer vos compétences pendant plusieurs années, voici les sept meilleures façons de devenir un meilleur expert en marketing numérique :

1. Suivez des cours en ligne

Vous travaillez en ligne, alors pourquoi ne pas apprendre en ligne également ? En savoir plus sur l’importance du community management

Il existe d’innombrables ressources, dont la plupart sont entièrement gratuites, où vous pouvez acquérir de nouvelles compétences, découvrir des techniques avancées et élargir vos horizons en marketing numérique.

Non seulement ces cours et certifications vous aideront à rédiger votre curriculum vitae, mais ils vous aideront aussi à mieux accomplir les tâches de votre vie professionnelle quotidienne.

Un bon point de départ est Google Academy for Ads, où vous pouvez obtenir une formation sur tout, depuis Google AdWords et Analytics jusqu’aux principes de la conception de sites mobiles et des ventes numériques.

J’ai commencé cette formation à l’époque où il s’agissait du programme Google Engage, et les ressources n’ont fait qu’augmenter à partir de là.

Pour en savoir plus sur le référencement, prenez des cours avec la SEMrush Academy, ou plongez vos orteils dans le marketing entrant avec HubSpot Academy – les deux options gratuites.

Prêt à apprendre le code ? Les sites comme Codecademy ont de bons cours gratuits, avec des parties payantes pour une formation plus approfondie.

Il y a toujours des sites payants (par exemple, Udemy, Lynda) avec des centaines de cours où vous pouvez tout apprendre, de la conception graphique à la gestion de projet.

Les meilleurs spécialistes du marketing numérique sont des éponges qui absorbent toutes les formations disponibles.

Qu’elle soit directement liée à votre emploi ou qu’elle soit tangentielle, ne refusez pas une occasion d’apprendre.

2. Consommer des ressources de marketing numérique
Suivre des cours exige un engagement de temps assez sérieux, mais il y a des possibilités de micro apprentissage que vous devriez également saisir.

Lisez les publications de l’industrie comme Search Engine Journal sur votre trajet quotidien du matin. Suivez les leaders de l’industrie et les experts en référencement, PPC, et CMOs intéressants sur Twitter et vérifiez votre pause déjeuner.

Configurez des alertes Google pour les termes clés de votre secteur d’activité. Gardez un œil sur le blog de l’entreprise pour les gros joueurs comme Google et Facebook.

Non seulement vous resterez au courant des dernières nouvelles de l’industrie, mais vous serez également exposé à des concepts et des conversations vraiment intéressants. Tirez parti de ces idées dans votre vie professionnelle.

3. S’exprimer lors d’événements/conférences
Prendre la parole lors d’événements est l’une des meilleures façons de gagner en confiance et de montrer vos compétences et votre expérience dans un format interactif.

Au début de ma carrière, j’ai assisté à une conférence SEMPO locale et on m’a approché pour voir si je serais intéressé à prendre la parole lors de leur prochain événement. C’était excitant mais effrayant car ce serait mon premier grand concert de conférencier, sans parler devant un groupe de spécialistes du marketing expérimentés.

En prenant la parole lors de cet événement, j’ai eu l’occasion de faire du réseautage avec des spécialistes du marketing local et d’apprendre de leur expérience.

En tant que jeune entrepreneur, c’était crucial car j’essayais d’absorber toutes les connaissances que je pouvais et d’apprendre des succès (et des erreurs) des autres.

Ce fut une expérience palpitante mais intimidante. Votre première présentation n’a pas besoin d’être devant une foule d’experts.

Peut-être essayer de faire un atelier avec les propriétaires de petites entreprises, faire une conférence avec une petite classe d’étudiants, ou tout simplement discuter avec des gens à la recherche de concepts d’introduction au marketing numérique.

Vous cherchez à mettre le pied dans la porte ? Essayez de commencer par une rencontre locale de marketing numérique qui peut vous exposer au réseautage et aux conversations sans la pression d’un grand discours.

Faites des relations naturelles et les opportunités se développeront à partir de là.

Comment utiliser Ichimoku dans son trading ?

Comment utiliser Ichimoku dans son trading

Maintenant que j’ai esquissé les principales composantes de la Théorie du Temps Ichimoku (nombres ichimoku), je veux parler du 2ème pilier d’Ichimok qui est la Théorie des Vagues.

Rappelez-vous que les principaux piliers d’Ichimoku ne sont pas les Tenkan, Kijun, Chikou et Kumo. Ce sont des composants d’Ichimoku pour vous aider à lire les principaux aspects de ce qui se passe avec la tendance, le soutien et la résistance, et l’action des prix – le tout en un coup d’œil.

Mais……..ce ne sont PAS les piliers d’Ichimoku. Cela a conduit Hosada à déclarer ce qui suit lorsqu’il s’est rendu compte que tout le monde s’enlisait en croyant que les Tenkan, Kijun, Chikou et Kumo étaient tout ce qu’Ichimoku était à propos d’Ichimoku ;

“Sur les quelque 10 000 personnes qui pratiquent et échangent l’ichimoku, seulement 10 environ le comprennent vraiment.”

Les 3 piliers principaux d’Ichimoku sont ;

1) Théorie du temps Ichimoku
2) Théorie des vagues d’Ichimoku
3) Théorie du prix d’Ichimoku

J’ai discuté de la théorie du temps Ichimoku qui est la base de tous les autres piliers et tous les composants ichimoku que vous utilisez quand vous regardez n’importe quel graphique ichimoku. Maintenant, je voudrais entrer dans le 2ème pilier qui est Ichimoku Wave Theory. Je vais entrer dans les composantes de base ou les vagues seulement parce qu’il y a plusieurs types de vagues (de base, à moyen terme, etc.) donc pour donner une introduction sans confondre personne, j’écrirai sur les vagues de base dans l’article d’aujourd’hui.

3 vagues de base
Il y a 3 vagues de base qui sont les plus importantes à apprendre car elles sont la base de la théorie des vagues ichimoku et feront toujours partie de votre compte de vagues. Ils le sont ;

1) I Wave
2) Onde V Wave
3) Vague N

Ironiquement, une vague I est de 1 patte, une vague V est de 2 pattes et une vague N est de 3 pattes. Tout comme tous les nombres ichimoku de base sont des blocs de construction pour tous les autres nombres, c’est la même chose avec les vagues. Mais laissez-moi vous montrer une image ci-dessous pour vous aider à donner un visuel nécessaire.

basic ichimoku waves ichimoku cloud chris capre 2ndskiesforex.com

En regardant l’image ci-dessus, vous pouvez voir comment les une, deux et trois pattes forment les ondes individuelles. Les ondes I, V et N peuvent toutes être vers le haut ou vers le bas, donc cela n’a pas d’importance. Généralement, les vagues I sont des mouvements impulsifs d’action de prix, mais elles peuvent être correctives. Les ondes V sont généralement un mouvement impulsif et un mouvement correctif, mais il peut s’agir de deux mouvements impulsifs dos à dos. Alors qu’une onde N est généralement une jambe impulsive, suivie d’une jambe corrective, puis d’une autre jambe impulsive dans le même sens que la jambe d’origine.

Étant la plus complexe des trois, la vague N peut avoir des variations de ceci, mais la première étape de la vague N devrait être impulsive, les deux autres ayant des variations entre elles. Généralement, la plupart des vagues N se terminent avec un high plus élevé pour une vague ascendante, et un low plus bas sur une vague descendante.

La vague devrait donc finir plus ou moins haut que là où elle a commencé. Si ce n’est pas le cas, cela signifie habituellement une décomposition de la structure de la vague, mais regardons quelques exemples.

Pourquoi la nourriture japonaise est bonne !

Pourquoi la nourriture japonaise est bonne pour la santé

Les Japonais ont longtemps été vénérés et étudiés pour leur longue espérance de vie, qui est plus élevée que presque partout ailleurs dans le monde. Alors pourquoi le régime japonais est-il si sain et que mangent-ils ?

Quels sont les avantages de l’alimentation traditionnelle japonaise ?
Le régime alimentaire traditionnel japonais est en grande partie frais et non transformé, avec très peu d’aliments raffinés ou de sucre.

Une étude récente du British Medical Journal a révélé que ceux qui se conformaient davantage aux directives alimentaires japonaises – une alimentation riche en céréales et en légumes, avec des quantités modérées de produits d’origine animale et de soja, mais un minimum de produits laitiers et de fruits – avaient un risque réduit de mourir tôt et de maladies cardiaques ou d’accidents vasculaires cérébraux. Comme leur régime alimentaire est traditionnellement riche en soja et en poisson, cela peut également jouer un rôle important dans la réduction du risque de maladies cardiovasculaires. Les Japonais ont également les taux d’obésité les plus bas parmi les hommes et les femmes ainsi qu’une longue espérance de vie.

Okinawa, dans l’extrême sud du Japon, a le plus grand nombre de centenaires dans le monde ainsi que le plus faible risque de maladies liées à l’âge (par exemple le diabète, le cancer, l’arthrite et la maladie d’Alzheimer). Cela a été attribué en partie à leur régime alimentaire traditionnel japonais, qui est faible en calories et en graisses saturées, mais riche en nutriments, en particulier en phytonutriments tels que les antioxydants et les flavonoïdes, que l’on trouve dans les légumes de différentes couleurs. Cela inclut également les phytoestrogènes, ou œstrogènes à base de plantes, qui peuvent aider à protéger contre les cancers hormono-dépendants, comme le cancer du sein. Le régime alimentaire du peuple d’Okinawa a été peu influencé par les changements alimentaires influencés par la culture occidentale, que l’on a pu observer dans les villes japonaises.

Quel est le régime alimentaire traditionnel japonais ?
Le régime traditionnel japonais n’est pas si différent d’un régime chinois traditionnel, le riz, les légumes cuits et marinés, le poisson et la viande étant des choix de base. Cependant, comme le Japon est en fait un groupe d’îles (6 582 îles), ses résidents consomment beaucoup plus de poisson que les autres pays asiatiques. Ils mangent aussi du poisson cru en sushi et sahimi, ainsi que de nombreux aliments marinés, fermentés et fumés.

Les fèves de soja, généralement sous forme de tofu ou d’edamame frais, sont un autre élément clé de l’alimentation japonaise, avec d’autres haricots comme l’aduki. De plus en plus, il est démontré que les aliments fermentés favorisent un système digestif sain. Les produits à base de soja fermenté comme le miso et le natto sont des aliments de base du régime japonais. Le Natto est traditionnellement consommé au petit-déjeuner et a une action probiotique qui a été démontré pour aider à réduire le SCI et peut aider à la coagulation sanguine.

Les Japonais consomment également une grande variété de légumes, tant terrestres que marins, comme les algues, qui sont pleines de minéraux bénéfiques pour la santé et qui peuvent aider à réduire la tension artérielle. Les fruits sont souvent consommés au petit-déjeuner ou en dessert, en particulier les pommes Fuji, les mandarines et les kakis.

Parallèlement à leur régime alimentaire, les Japonais sont de grands amateurs de thé vert et en particulier de thé matcha, qui gagne rapidement en popularité au Royaume-Uni. Le Matcha, un thé vert en poudre moulu à la pierre, est particulièrement apprécié pour ses composés à haute teneur en antioxydants connus sous le nom de catéchines, qui ont été associés à la lutte contre le cancer, les virus et les maladies cardiaques.

Quelles sont les mensurations idéales pour un mannequin ?

 

Les mensurations dans le monde de mannequinat évoluent. En effet, le physique de l’homme et de la femme n’est pas resté invariable si on s’amuse à les comparer entre 1970 et 2018. Cela est dû essentiellement à l’alimentation qui a beaucoup changé avec à la clé une forte obésité. Les mensurations idéales que vous soyez une femme ou un homme déterminent que vous jouissez d’une bonne santé. Elles vous permettent d’enfiler aisément les tenues.

Le tour de taille

Le tour de taille d’une personne de sexe masculin qui prétend devenir mannequin ne peut dépasser 82 cm. Celui de la femme doit être en dessous de 64 cm.

L’âge

L’âge importe peu, mais notons qu’une fille est repérable entre 16 et 23 ans tandis qu’un garçon sera repéré entre 20 et 25 ans. La raison de l’imposition de cette tranche d’âge est qu’elle est considérée comme l’âge d’or du corps féminin ou masculin.

La taille

La taille compte également : entre 172 cm et 181 cm chez la femme, et entre 1m83 et 1m90 chez l’homme.